[ Aller au nouveau Forum]

Re: Les magasins Parisien = mauvaise foi c dingue !

écrit par Néo le 26 janvier 2005 20:50:58:

en réponse à: Les magasins Parisien = mauvaise foi c dingue ! écrit par Insomniak le 26 janvier 2005 18:06:17:

Je viens d'appeller l'ensembles des magasins parisien que l'on conseille souvent pour acheter une belle petite montre.
>J'etais a la recherche de renseignements sur Sinn (modele 6066 alarm)
>et aussi sur Vulcain Cricket.
>Je commence par Kronometry. ou on m'explique que ces 2 marques n'existent pas chez eux. Rapidemment on m'explique que la Vulcain faut surtout pas acheter c'est vraiment naze .. .beaucoup de retour .... bref on fait pas donc c'est de la camelotte ....
> [...]

il faudrait quand même arreter d'etre naïf

les vendeurs de Peugeot ne vont quand même pas dire du bien des Renaults

les vendeurs ne sont pas payés au nombres de coups de téléphones reçus dans la journée

par curiosité, tu fais quoi comme metier ?