[ Aller au nouveau Forum]

Re: je dirais 2 possibilités

écrit par mingus le 26 janvier 2005 21:44:16:

en réponse à: je dirais 2 possibilités écrit par VT le 26 janvier 2005 20:47:18:

>1/ rolex exagère et la boite est réccupérable, en effet au sav rolo ils ont tendance à tout changer au moindre micro pb, donc s'il y a un point de rouille même infime, ils te propose de changer la boite en pretextant que c'est obligatoire pour l'étanchéité, business is business , autant essorer le client jusqu'au bout :-)
> [...]
bonsoir et merci pour ta reponse.
si j'opte pour le changement de boite,mon numero de serie sera t'il conserve sur la nouvelle boite?
ca me tracasse parce qu'il s'agit d'une 1665double rouge de 1973 et que d'apres mon numero (3******)j'ai eu la confirmation qu'il s'agit d'un cadran originale.d'ou mon embetement si numero modifie.
merci