[ Aller au nouveau Forum]

Re: time of switzerland

écrit par debutant le 27 janvier 2005 15:11:46:

en réponse à: Re: time of switzerland écrit par jojopointcom le 27 janvier 2005 15:05:38:

>Ben, chez TOS tu paiera la TVA.
>Chez Markus, tu ne la paiera pas et normallement la garantie est valable.
>Chez un revendeur, tu pourra la toucher, l'essayer, avoir un SAV plus sûr et des conseils.
>Amitiés
merci
cela veut il dire que la garantie n'est pas valable chez TOS ???
j'ai vu avec un certain daniel chez t.o.s ...si je vais directement la chercher la tva ...........
comme mon budget est limite je'avais pensé à cette possibilité (j'habite tout pres, mais si c'est pour avoir un pb de garantie ç achange tout !!!
j'ai déjà moyennement confiance quant à cette transaction...(vraie ou fausse montres etc... quand on est novice , on peut se faire rouler facilement je connais pas cette boite)