[ Aller au nouveau Forum ]

Commande d'un Hirsch

écrit par Laurent S le 13 juin 2002 10:37:14:

en réponse à: Vous m'avez convaincu… écrit par jojopointcom le 12 juin 2002 11:38:07:

>Je viens de commander un Hirsch pour aller avec ma Bell&Ross.
>En fait ce que je deteste avec le cuir, c'est que chez moi, ça prend l'odeur de la transpiration (beurk).
>Amitié

Décidemment la photo de la Zenith d'Alain équipé d'un HIRSCH a suscité de l'engouement. Moi aussi je souhaite acheté ce bracelet.
Seulement voila, par méfiance (sans doute excessive, je n'ai jamais commandé sur le NET)

Questions betes :
1 - une simple VISA fait elle l'affaire
2 - Shipping : que faut il choisir ?
Airmail outside UK £ 1.00/$1.50(straps only) me semble convenir
3 - Issue (switch) : c'est quoi ?
4 - en quel monnaie paie t on ?
5 - l'envoi par fax me semble plus sùr : oui non ?