[ Aller au nouveau Forum]

Re: Témoignage Speedmaster

écrit par Nicolas le 28 janvier 2005 16:39:47:

en réponse à: Témoignage Speedmaster écrit par claude le 28 janvier 2005 16:08:43:

Bonjour,
>je viens de déjeuner (bien mangé, merci) avec un guide de chasse en Afrique qui est également pilote (d'avion). Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il portait une Speed. Celle-ci est agée de 30 ans, on voit qu'elle a vécu pas mal d'aventures (la lunette est dans un état ... pitoyable) mais elle fonctionne parfaitement avec uniquement UNE seule révison en trente ans !
>Comme quoi je pense que la réputation de la bête n'est pas usurpée ...
>Cdt
>Claude

Bonjour,

Je possède une "Apollo XI" de 1990(environ), équipée de la première série des 863 (861 arrangé pour pouvoir être montré à travers le fond saphir).
C'est ma Toolwatch, depuis que je l'ai achetée en 1992, je m'en sers tous les jours et pendant des années, je suis même allé à la piscine avec !

J'ai récemment fait effectuer une révision dessus, par acquis de conscience et aussi par ce que j'entendais beaucoup de mes amis me le dire...
Et bien, bilan de l'opération : l'horloger n'a rien eu à faire dessus ! Peut-être un petit raffraîchissement des huiles et encore, je ne suis pas sûr !
C'est clair ! la Speed, c'est un vrai monstre !

Amitiés,
N.