[ Aller au nouveau Forum]

Annuel des montre ...

écrit par Pandani le 28 janvier 2005 19:57:52:

en réponse à: Des conseils pour un bouquin ? (genre annuel des montre) écrit par Insomniak le 28 janvier 2005 18:48:15:

Hello,
Je l'ai moi-même acheté cette année, pour la première fois.
Je dois dire que j'ai été effaré par le nombre de fautes d'orthographes, coquilles, interversions (?) d'images ou texte, inexactitudes ...
J'ai l'impression que la traduction française a été pour le moins baclée.

Cela reste néanmoins une compilation très pratique pour se faire une idée de la gamme proposée par les différents fabriquants. Et en plus, on y découvre beaucoup de marques méconnues.

:o)