[ Aller au nouveau Forum]

Re: ouch :O sacré belle montre !

écrit par Pandani le 29 janvier 2005 12:23:45:

en réponse à: ouch :O sacré belle montre ! écrit par Insomniak le 29 janvier 2005 01:05:55:

Hello,
Les rééditions de l'index-mobile sont complètement "sold-out".
On n'en trouve que d'occasion. Il en passe de temps en temps sur eBay par exemple. Compter environ 1000 à 1500 € selon l'état pour le même modèle, beaucoup plus pour les séries "jubilée" qui sont très rare (150 ex en tout je crois) et avec des complications en plus (triple quantième) et un mouvement gravé (la spécialité de D&S).
On voit aussi quelquefois sur le net des index-mobile d'époque (années 50).
La mienne, je l'ai eue pour 1000 € tout rond, quasi neuve de stock, sur eBay (mais c'était au mois d'août, je devais être le seul connecté ...)

:o)