[ Aller au nouveau Forum]

Re: petite question pour Zen

écrit par Pandani le 30 janvier 2005 12:41:23:

en réponse à: petite question pour Zen écrit par fripou le 30 janvier 2005 11:01:20:

Hello, c'est pas Zen, c'est Pandani.

"Class" c'est ce qu'on pourrait appeler le nom d'une "collection" (plutôt que gamme, ça fait plus chic ...) chez Zenith.
Il y a aussi les collections "Chronomaster", "Port Royal", "Star" (pour les filles), ...

L'astuce, c'est que la collection "Class" existe à la fois avec du El Primero (les "Class El Primero) et avec du Elite ("Class Elite").
Il y même dans cette collection les "Grande Class", avec grand diamètre et complications diverses et variées.

:o)