[ Aller au nouveau Forum]

MDR

écrit par Néo le 31 janvier 2005 11:49:14:

en réponse à: Re: Un Petit Conseil sur une ORIS écrit par Georges le 31 janvier 2005 11:21:59:

Quelle chance, quelle perspicacité.....et le tout en butinant....Que dire, si, réllement vous cherchiez...
>Car, ce n'est que 37 minutes aprés que ce vendeur du sud déposa son annonce, que, votre butinage s'avéra concluant !!!
>Mazette..... mais nez en moins mâtine.................
>Le tout trés amicalement, naturellement..........

alors là mon petit Georges je sens bien ton esprit critique ;-)

un vendeur dont le pseudo est atlon_sud

une soit disant valérie dont le pseudo est Valou_du_sud

et 37 minutes...de réflexion... pour mettre un message sur le forum et tu en déduit que c'est une seule et même personne qui se ferait un petit coup de pub perverse en nous prennant pour des couillons

oh comme tu y vas...

mais non pas du tout... la Valou elle est juste insomniaque parce qu'elle cherche une Oris pour son homme...

MDR

ps : tu sais quoi ? on devrait demander aux WM de virer ce message