[ Aller au nouveau Forum]

Re: encore....

écrit par Clavi le 31 janvier 2005 15:39:44:

en réponse à: encore.... écrit par fripou le 31 janvier 2005 12:13:03:

La "cédille", appelée régulateur en col de cygne, est un dispositif permettant de régler la raquette de maniere précise (un peu à la maniere d'une vis micrométrique) en la déplaçant de maniere fine et controlée, et également de la maintenir en place afin d'éviter son déréglage par la suite

images Steve Gurevitz

col de cygne

régulateur fin de type différent (mais meme fonction et action sur la raquette)