[ Aller au nouveau Forum]

Un chouette assortiment ...

écrit par Pandani le 31 janvier 2005 22:28:14:

en réponse à: PETITE MISE À JOUR DU SITE… écrit par jojopointcom le 31 janvier 2005 16:01:44:

De bien belles images de la zenith "smiley" (glop ! glop !)

Une chouette revue de la Daytona du pauvre (Faudra aussi qu'on fasse un Fan Club de la Tiger !)

Les tours de magie de Neo (y-a rien a faire, je comprends toujours pas, doit y avoir un truc ...)

Et pour le dessert, une Eterna que je connaissais pas.

:o)