[ Aller au nouveau Forum]

Re: Elle est de toi celle avec le caméléon ?

écrit par Ralph974 le 01 février 2005 16:00:33:

en réponse à: Elle est de toi celle avec le caméléon ? écrit par jojopointcom le 01 février 2005 15:38:14:

>très chouettes photos, et très belle montre :-)
>Si si, j'aime bien Panerai et nous sommes plein ici !
>Amitiés

bsr

Yes j' ai un peut galéré pour pouvoir prendre la photo avec un " endormi " ( nom local ). Il etait pas spécialement d' accord pour la pose !
je rassure la population du forum je l' ai relaché dans un arbre donc pas la
peine de contacter la spa lol

Je sais tres bien qu' on est plusieurs sur ce forum a apprécier cette marque.
En ce qui me concerne y a des modèles que je n' apprécie pas forcément chez eux mais la tolérance doit être la règle première.

Si tu regardes bien dans le fond de ses yeux il a pas l' air content de la situation

cdt
raphael