[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je ne me poserais pas la question comme ça...

écrit par Stainboy le 01 février 2005 16:43:35:

en réponse à: Je ne me poserais pas la question comme ça... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 01 février 2005 16:32:50:

>bonjour,
exact pour ce qui est du cahier des charges. En revanche si budget = 40 euros, c'est vite tendu...
J'exclus les gros chronos rolex (du genre moi chui pas la moitié d'un mec), je voyage assez peu (donc le coup du fuseau horaire c'est sympa mais plutot inutile). Accessoirement, elle peut être originale, simple ou distinguée mais bien qu'originale pas clinquante. Mes goûts peuvent se porter d'une blancpain dénuée de tout artifice à la zenith que j'ai mentionné et qui apparemment ne fait pas l'unanimité...
C'est con mais j'aimerai que ce soit le genre de montre que je transmettrai à mon fils.
merci

Bonjour,