[ Aller au nouveau Forum]

Je connais un modèle de tres bon gout... bon je sors d' avance +

écrit par Ralph974 le 01 février 2005 21:26:00:

en réponse à: De la solidité et de l'usage des montres actuelles ?? écrit par HB38 le 01 février 2005 20:55:18:

>Bonsoir à tous
>Sur le forum et de façon récurrente, des billets pour dire que "tel modèle est pour se rouler dans la boue", celui là pour "le boulot" ou celui ci "à ne porter que lors d'une soirée de "culs coincés",
>En fait des références en fonction de son activité de sa position sociale ou de son humeur.
>Bref,chaque montre a son usage propre, son image.
>Et si des montres qui réunissent ces qualités existaient ?
>Quel en serait le cahier des charges ?
> [...]

Corum Bubble Lucifer Steel Ltd Edition (NIB)
Ref.82.340.20 Automatic movement
Steel Case Size : 45mm T:20mm
Date at 6 o'clock
Screwed-in Crown Water-resistant to 200m
Limited Edition of xxx/666 Engraved at Back
Black Strap Deployant Buckle
New In Box With Paper/Warranty
Price: $2490/

Le top pour les soirées , la classe quoi

cdt
raphael