[ Aller au nouveau Forum]

Re: Breitling AV I co pilot 765

écrit par Jean-Luc le 01 février 2005 23:37:51:

en réponse à: Breitling AV I co pilot 765 écrit par Jhon le 01 février 2005 17:05:14:

>Bonjour
>Peut on trouver encore des AVI 765 avec trois cadrans et à quel prix se négocient elles Quel mouvement les animait ? J'ai du mal à trouver des photos. Une des plus belle montre que Breiling ait faite à mon avis
>Merci

Effectivement c'est à mon avis également un des plus beaux modèles réalisés par Breitling.Quelques beaux Chronomat anciens et triples quantième phase de lune ...très rares.....En or bien souvent!!!

Elle existe sous trois formes en acier inox toutes : 2 à fond noir quisont les plus anciens Avi 765( 1 trois cadrans couronne inox à cliquets au look Bréguet et 1 à 2 comptoirs avec guichet à 15h qui délile en chiffres arabes selon le temps passé en chrométrage minutes) et une à fond blanc ,3 cadrans noirs dite "RaquelWelch" plus récente avec couronne noire.

Toutes les trois équipées avec Venus 178 à colonnes : tradition Breitling de l'époque pour les Navitimer en majorité ( quelques Valjoux 72 ) et les Avi 765 ( toutes à ma connaissance ).....Elles sont difficiles à trouver en parfait état....surtout les plus anciennes....et fort chères!!!!!

En ce moment il y en a deux sur Chrono24.net ( 1 version ancienne 3 compteurs et 1 Raquel Welch )...

A vous de juger!!!

Je peux vous envoyer des photos précises d'une des deux car elle m'as échappée avant son arrivée en boutique allemande etj'ai des scans corrects de cette belle montre rare....

Pour la petite histoire une version ancienne Nos a été présentée sur Ebay Angleterre en achat immédiat à près de 5500 Euros!!!Vendeur Ebay goesiel..

Cordialement à tous les amateurs de belle horlogerie.

Jean-Luc

Vous pouvez les voir sur le livre Breitling de Benno Richter en anglais.