[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je te trouve bien...

écrit par Néo le 02 février 2005 00:28:41:

en réponse à: Je te trouve bien... écrit par Vapaanga le 02 février 2005 00:03:02:

...dur. La qualité, comme je l'ai dit, est à recadrer avec le prix. La découpe des cuirs n'est pas toujours très régulière, mais le rapport qualité prix est là.
>cdt
>Vapaanga

non je persiste et je signe

ils font n'importe quoi, c'est ni fait ni à faire, j'ai acheté plusieurs bracelets chez eux, dont deux en croco...c'est vraiment nul

l'un a un rembourrage décentré , l'autre est mal fini avec des trous pour les pompes dans lesquels je pourrais en glissé une demi douzaine...

et dans tous les cas le croco est merdique

franchement c'est 40 euros de foutus en l'air

mais ce n'est que mon avis très personnel