[ Aller au nouveau Forum]

Re: Message à Neo

écrit par Néo le 02 février 2005 19:30:20:

en réponse à: Message à Neo écrit par chronos le 02 février 2005 17:24:42:

Salut Neo,
>Suite au dernier repas horloger auquel j'ai assisté, j'étais tombé raide dingue de ton Omega red Star. J'en ai trouvée une sur la baie il y a quelques temps, achetée à Artus, un pote de Bruno Brazil.
>Le fond a été ouvert au demonte-pneu, ce qui l'a abîmé à certains endroits. J'aimerais bien le faire remettre en état. Pourrais-tu m'indiquer une adresse sur Paris où il faut un boulot correct sans prendre leurs clients pour des américains ?
>Maintenant, je cherche un chronographe vontage du type des tiens (notamment le Baume et Mercier). Tu ne le vendrais pas, par hasard ?
> [...]

Salut Didier

Pour ta boite je ne connais que Milanez, encore que Milanez ne fait pas de miracle et que les traces de démonte pneus...en plus il travaille uniquement sur boite vides donc détour chez STH ou autre...

tu n'avais pas eu de photos du dos de la montre avant achat ?

cela dit tu peux toujours aller le voir avec la montre entière pour lui demander son avis.

pour les chronos vintages...je n'ai pas vraiment l'intention d'en vendre un et encore moins le Baume

encore que si j'avais une CHI violente...mais de toutes façons selon la réputée méthode FIFO, je commencerais par vendre l'Edma...

mais comme je suis en phase de rémission je n'ai pas d'envie en ce moment et j'attends patiemment mon dernier chrono sur calibre V23…