[ Aller au nouveau Forum]

Re: adresse retaurateur de lecoultre vintage ;o)

écrit par jj le 03 février 2005 11:39:41:

en réponse à: Re: adresse retaurateur de lecoultre vintage ;o) écrit par Georges le 03 février 2005 09:59:30:

>Quel est le probléme de la Mémovox?? Est elle auto ou manuelle??

elle est manuelle boitier or .
elle n'a pas du tourner depuis longtemps
(retrouver par hazard dans un grenier famillial !!
l'année commence bien !!!;o)
,manque les 2 courones remontoir et de toute façon un peut d'huille et une bonne revision s'impose !
pas forcement un changement de cadran et d'aiguille mais si je trouve et que l'on peut lui faire une cure de jouvence ,c'est pas plus mal !!
merci ::
jj