[ Aller au nouveau Forum]

Re: Mouais...

écrit par Clavi le 03 février 2005 15:01:15:

en réponse à: Mouais... écrit par JBa le 03 février 2005 14:18:49:

>... pour que l'on ait des collections jumelles, il faudrait que j'acquière une petite quinzaine (estimation basse ;-) ) de JLC, dont la plupart des modèles de Memovox connus !...

estimation basse en effet :-) (j'ai perdu le compte exact depuis longtemps...)
15 c'est à peu pres le nombre de memovox (14 en fait)

>Je ne dis pas qu'une Memovox ne serait pas pour me déplaire, mais il faudrait un modèle d'un diamètre conséquent (38 mini) et plutôt typée sport.

j'ai :-)

sinon, les Memovox automatiques "normales" font 37-38mm donc tres portables

>Je sais que tu vas me répondre "Polaris", mais je te rappelle que mon budget n'atteind pas ces sommets !
>D'ailleurs, à ce sujet, as-tu une idée du prix que demande Andy, de chez Timeman, pour la sienne (siglée uniquement Lecoultre, d'ailleurs, est-ce possible ?) ?

La sienne, comme il l'indique....c'est la sienne, il ne la vend pas (sauf offre tres tres généreuse)

>Dans les modernes, j'ai un faible pour la Memovox Compressor (ne crie pas, je t'en prie...), mais là aussi, le prix est encore un peu trop élevé. C'est d'ailleurs étonnant, car dans la collection, j'ai pu essayer également la Dualmatic ou la Geographic, et ça ne fait pas tilt comme avec la MMC.
>Cordialement.

JE NE PEUX PAS M'EMPECHER DE CRIER
non, désolé, cette MMC je ne l'aime pas. C'est une trahison de sa lignée, et le premier (faux) pas de JLC dans l'ere du XXL, bien à l'opposé de l'élégance et de l'intemporel qui lui allait si bien !