[ Aller au nouveau Forum]

Re: Bravo, vraiment bravo

écrit par Dje le 03 février 2005 21:19:16:

en réponse à: Re: Bravo, vraiment bravo écrit par guillaume le 03 février 2005 20:05:21:

>utilises tu un logicicel pour dessiné???,
> si oui lequel??
>
>et encore bravo
>cdt

Je ne sais pas si c'est à moi que la question est posée dans la mesure où ma proposition est très loin de celles des squatteurs du podium, mais puisque la question est posée sous mon post, oui j'utilise un logiciel, Photoshop, en fait j'ai du apprendre à l'utiliser pour participer au concours, c'est déjà cela de gagné.