[ Aller au nouveau Forum]

Re: herbelin j class

écrit par Guinness le 04 février 2005 14:27:22:

en réponse à: herbelin j class écrit par francois le 04 février 2005 14:22:53:

Joli montre, mais la marque Michel Herbelin fait peu battre le coeur des amateurs d'horlogerie. Il n'en reste pas moins que ce sont des montres de bonnes qualité pas a des prix qui ne sont pas délirant...

Si elle te plait vraiment, vas y. Si tu ne l'achete que parceque tu penses avoir un bon prix STOP !