[ Aller au nouveau Forum]

Re: question watchcollectors ?

écrit par gllobra le 04 février 2005 14:30:57:

en réponse à: question watchcollectors ? écrit par Apollo IX le 04 février 2005 13:11:53:

>Bonjour
>Quelqu'un a t il déjà réglé par chèque WATCHCOLLECTORS pour savoir si il y a des frais (encaissement en BELGIQUE ou en FRANCE ?) @+

le plus simple faire un transfert de banque a banque (sur un compte en france qui de sera donné par watch collector ) donc risque nul
il te demandera certainenmet des frais de transport pour ta montre

j'ai achete ma zenith chronomaster chez lui un service irreprochable et tres serieux que je recommande