[ Aller au nouveau Forum]

Re: demande conseil pour mettre en ligne une photo avec mon annonce ?

écrit par vapaanga le 05 février 2005 11:02:58:

en réponse à: demande conseil pour mettre en ligne une photo avec mon annonce ? écrit par Xavier le 05 février 2005 10:51:45:

>je souhaite vendre ma Zénith des années 50 ne sais pas comment joindre une photo avec mon annonce
>Merci de votre conseil
>merci. Xavier

1) Il faut que ta photo soit déjà en ligne à l'aide d'un serveur.

2) Si c'est le cas, clique droit de ta souris sur la photo pour avoir son URL dans Propriété.

3) Après, tu as juste à copier l'URL dans la case en bas des pages Forum ou Petites annonces de Chronomania (case "URL de l'image") et à valider. Et c'est fini!

Cdt

Vapaanga