[ Aller au nouveau Forum ]

Je l'ai au poignet .

écrit par phg le 07 février 2005 11:32:01:

en réponse à: Ouaip, elle n'est pas donnée... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 07 février 2005 11:02:26:

>Salut,

ben moi j ai vendu 4 montres pour pouvoir acheter la split et je ne le regrette pas,la fonction du levier a 8 heures est magique et me sert souvent,le dedoublement de l aiguille des mn permet intuitivement d estimer le temps passe d un coup d oeil .La finition est sans reproche,et la montre degage une impression de robustesse et de fonctionalite afficace,les clics des differents poussoirs sont nets,cela me rappelle les sensations que j eprouvais en manipulant mes pistolets suisses de tir de precision (au fait elle prend 2 sec d avance par jour)Je l ai achetee chez chronopassion,un vrai plaisir .Donc n hesitez pas PLONGEZ !D 'ailleurs elle est faite pour ca !