[ Aller au nouveau Forum ]

Re: j'hesite entre deux montres :( votre avis?

écrit par Franck le 08 février 2005 16:46:35:

en réponse à: j'hesite entre deux montres :( votre avis? écrit par Taine le 08 février 2005 13:04:15:

>après les etrennes j'hesite entre deux montres
>le choix est cornélien!!!
>de JLC à Zenith, quel camps choisiriez-vous????
>"JLC master reveil" versus "Zenith Class el Primero"
>vous, vous prendriez quoi et pour quelle raison ("objective"?? :-D)
>merci de vos avis éclairés
>Taine l'égaré
Les deux, mon capitaine. Les raisons objectives : je n'en ai absolument aucune car je n'ai pas de connaissance en horlogerie. J'ai bien peur que si j'en avais je choisirais plutôt une bonne tocante à 10 euros que je changerais chaque mois quand elle s'arrête (cf débat sur ce forum il y a un ou 2 jours). Ce n'est qu'une question d'esthétique et d'image que le luxe véhicule. Mais curieusement, j'ai presque exactement les mêmes goûts que vous si ce n'est que je préfère la Grande Class Elite chez Zénith à la El Primero.