[ Aller au nouveau Forum ]

J'ai le mm pb avec un magasin aussi de Lille

écrit par Père-plexe le 09 février 2005 17:15:27:

en réponse à: numero de serie rolex écrit par vincent59 le 09 février 2005 16:44:51:

>j'ai note le numero de serie (afin de verifier quand même ...)
>un truc me chiffonne... il a une facture d achat de cette montre (il l'a lui meme achete d'occas) provenant d'une bijouterie de lille qui a pignon sur rue qui date de 2001.
>or le numero de serie est un numero de fin 1997 debut 1998 !!!(source "la côte des montres")
>je ne sais plus quoi penser

J'ai exactement le meme problème avec une montre ayant aussi transité par une bijouterie de Lille (serait-ce la même ?). Le numéro de série ne correspond pas a l'année supposée de la montre. Je précise qu'il s'agit d'une Rolex aussi mais une SD....

Coincidence ou pas ?