[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ah !! J'ai cherché sa photo pendant des heures...

écrit par Georges le 10 février 2005 00:19:05:

en réponse à: Ah !! J'ai cherché sa photo pendant des heures... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 09 février 2005 22:56:26:

>Salut Georges,
>en effet, ce Chronomètre/Chronographe Cal. 1045 (Lémania 5100) dans une boîte de Speedy pro est une rareté incroyable.
>Il parrait qu'elle est sur le site de Chuck Maddox, mais son site est tellement bordélique que je ne l'ai pas trouvée.
>Merci donc pour avoir posté cette montre, mais je crois que je ne vais même pas tenter de la trouver... bien qu'elle rentre dans la catégorie des montre portable sans problème, et avec un intérêt très fort de par son mouvement et son histoire.
>Amitiés,
> [...]

Re,
Trés agréable à porter, en effet. Je viens de la réviser completement, et elle est caler à + 1s/jour. Depuis 1987, c'est sa premiére révision !!!!!
Sur le site de Maddox, si j'ai bien compris, il ne posséde pas ce modéle, elle appartient à un autre collectionneur de ses amis.....
Amitiés