[ Aller au nouveau Forum ]

Re: armand nicolet

écrit par JacquesE le 11 février 2005 18:13:47:

en réponse à: armand nicolet écrit par guillaume b le 22 avril 2004 19:14:09:

>je trouve les montres de cette marque tres séduisantes et leur prix résonables.
>auriez vous de plus amples informations concernant leur mécanisme et leur qualité?
>j'ai vu qu'il y avait tres peu de points de vente...en connaissez vous en belgique ou en france?
>merci beaucoup.
>Guillaume B

Il n'y a pas de distribution à l'heure actuelle mais très prochainement une distribution en France est prévue.
Les mouvements de base sont des mouvements ETA ou valjoux de bonne qualité, niveau de finition 2, revus et perfectionnés par Armand Nicolet avec des planches de complications, chronographe ou calendrier complet Dubois Depraz.
Le tout entièrement assmblé et contrôlé à Tramelan.

Cordialement Jacques E