[ Aller au nouveau Forum ]

Re: preppyboy sur ebay.Réponse à politesse,courtoisie...

écrit par STEPH le 13 février 2005 00:00:55:

en réponse à: Re: preppyboy sur ebay écrit par Preppy est super mais vous ++++++ le 12 février 2005 21:52:54:

>Politesse, courtoisie.
>Vous verrez vos messages passeront mieux.
>J'ai rarement vu un style télégraphique à ce point.
>Vous gentil? quelle région?Pourquoi aimez montres?
Concernant les remarques sur mon style télégraphique:correspondre, c'est aussi s'adapter au style de la personne à laquelle on s'adresse.Dans le cas présent, je répondais à Mathias dont les messages sont également concis et efficaces (voir plus haut).Mieux vaut s'exprimer de cette façon que de s'étendre, à mon avis.
Courtoisement votre.