[ Aller au nouveau Forum ]

Compte tenu de la nature de la passion qui anime ...

écrit par Pandani le 13 février 2005 15:32:35:

en réponse à: Moi ca ne me choque pas ton style .. écrit par InsomniaK le 13 février 2005 14:25:10:

les habitués de ce forum (qui allie technique, luxe, recherche de l'objet exceptionnel, ...) il n'est pas surprenant, et il est même logique que les discussions aient souvent un aspect sérieux, voire austère, emprunt d'une grande cordialité (pour ne pas dire plus).

Cela dit, des fois on se marre carrément : il y a un jour ou deux, par exemple, un dénommé "Yoghurt le Puissant", armé de son seul improbable pseudo, a dégoupillé une grenade hilarante au beau milieu du forum qui ronronnait gentiment. Il s'en est suivi une bonne tranche de rigolade dans le plus pur style "non-sense" dont je rigole encore rien que d'y penser.

Au fait, qu'est-ce qu'il devient ce bon vieux laitage ?

:o)