[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ou trouver les petits outils permettant de bricoler...

écrit par Pandani le 13 février 2005 17:00:42:

en réponse à: Ou trouver les petits outils permettant de bricoler... écrit par STEPH le 13 février 2005 15:06:09:

Hello,

Sur Paris, il y a un magasin qui vend ce type d'outils et autres fournitures d'horlogerie (SELFOR, rue Réaumur).

Sinon, sur eBay il y a un gars très bien (j'ai testé) qui vend les mêmes trucs (mais forcément un peu plus cher + le transport) : atlantime

ici

:o)