[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ou acheter sa breitling? A euro-nord

écrit par titi25 le 14 février 2005 12:14:17:

en réponse à: Ou acheter sa breitling? Suisse? écrit par Brice le 14 février 2005 09:59:01:

>Je sur le point de m'acheter une breitling (ma premiere vraie montre, j'ai une seiko depuis 7 ans)
>Est-il plus interressant de faire le déplacement en suisse ? (ou autre pays)
>Où est-il plus interessant acheter?
>Ma deuxième question : j'en ai trouvé une d'occaz tres bon etat, pile poil ce que je veux moi la montre a un fond bleu marine, je le veux noir.
>Est-il possible de la changer, à quel prix? (est ce une bonne idée?)
>Merci

Bonjour.

je viens juste d'acheter ma B-2 à Euro-Nord ( petite PME à Mancenans, Doubs):

-25% sur prix catalogue, origine probable marché gris, mais garantie internationale tamponée et signée, tous papiers OK, boite et écrin Breitling... Tout, quoi !
Compter +30 à 40 euros pour l'expédition

Contact :
Mr. BAUDREY
euro-nord@wanadoo.fr ou Corinne à Planetemontres@wanadoo.fr ( c'est la secrétaire).