[ Aller au nouveau Forum ]

Re: le pas de vis de la couronne vient de lacher pour la 2eme fois !!

écrit par Buz le 14 février 2005 14:13:12:

en réponse à: Re: le pas de vis de la couronne vient de lacher pour la 2eme fois !! écrit par Tiktakowsky le 12 février 2005 11:15:32:

> alors qu'elle est toujours sous garantie ..
>donc je déconseille la Tissot Seastar 1000 .
>c'est un désastre !!!!

et bien moi je vous la conseil,
elle est très solide, et je ne suis pas le seul à le penser
perso je pense que ta couronne a un blème, demande a tissot de changer le
boitier complet. son boitier massif,son verre saphire bomber, sa qualitée d'assemblage, et un mouvement 2824-2 rustique et fiable
franchement, je le classe dans le top 10 des montres de sport.
et pour - de 500 euros c'est très très correcte pour du suisse made