[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Réparer une Breguet

écrit par Chris le 15 février 2005 17:55:58:

en réponse à: Re: Réparer une Breguet écrit par David à Paris le 15 février 2005 16:16:46:

>Hello,
>Si vous vivez à Paris, autant vous rendre dans la boutique Breguet pour plus de renseignements. Vous aurez une petite idée des prix. Peut-être même pourront-ils vous indiquer une bonne adresse !
>De toutes les façons, la meilleure chose à faire reste tout de même de confier la montre à Breguet. Ce serait dommage qu'elle soit réparée avec des pièces d'une autre origine.
>A tout hasard, de quelle montre s'agit-il ? Un type XX (aeronavale/transatlantique )? Une marine ? Une classique ?
>A+,
> [...]

Ce n'est pas une typeXX, de mémoire, c'est un chrono en or avec poussoirs rectangulaires (ça ne dit pas grand chose !!), échelle tachymétrique sur le cadran. En revanche, je ne pense pas que ce soit un 7750, réputé fiable, car à l'époque où il la portait régulièrement, elle avait déjà eu un petit souci technique.

Merci pour vos réponses