[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour HB 38 pour Bruno Brazil et pour les amateurs de Vintages

écrit par Néo le 15 février 2005 18:19:57:

en réponse à: Re: pour HB 38 pour Bruno Brazil et pour les amateurs de Vintages écrit par Chronos, qui a un oeil d'aigle ! le 15 février 2005 18:08:53:

Salut Neo,
>Il n'y a pas un pet à 3 h ? Ou faut que je mette mes lunettes...Tu as raison, belle restauration (remarque , je n'ai pas vu le cadran au départ. OK,je sors !).
>Amitiés.
>P.S. viens-tu jeudi soir ?

pour le pet c'est souvent le problème pour les cadrans achetés à la sauvette
;-) de toutes façons je le cacherai sous la lunette de ce petit V 23...

pour le 17, rien n'est certain, car j'ai de gros soucis en ce moment et je ne supporte pas la fumée de cigarette...donc je vais surement venir mais pas longtemps...