[ Aller au nouveau Forum ]

Re: vive la baisse du dollar !!! [IMG]ça m'interesse!!!

écrit par STEPH le 16 février 2005 10:13:34:

en réponse à: vive la baisse du dollar !!! [IMG] écrit par adrien (sans le H) le 16 février 2005 02:26:10:

>J'espère quand même qu'il va finir par remonter car trop de tentations... je vais finir par y laisser des plumes
>Seiko diver = 150 dollars (payée en décembre 105 euros)
>Navitimer 50 th = 3600 dollards (payée en octobre 2900 euros)
>Rolex GMT = 3850 dollars (payée en janvier 3000 euros)

Bonjour cher Adrien,
certains vont penser que ça tourne à l'obsession, mais vous seriez aimable de répondre aux questions suivantes:
- pour la rolex à 3000euros, combien avez-vous du rajouter pour les frais de douane ,de dossier, de transport...Et au final,cela vous a permis d'économiser combien?
-A quel(s) vendeur(s) avez vous eu à faire? QUEL taux de satisfaction pour chacun d'entre eux?
-Lorsqu'on commande aux USA, quel est le délai à prévoir?
Merci d'avance pour vos précieux renseignements!