[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La quete de l'Hirsch ultime ...

écrit par domi38 le 20 juin 2002 20:05:06:

en réponse à: La quete de l'Hirsch ultime ... écrit par Xav le 20 juin 2002 19:22:57:

>la quete va donc continuer... au fait vos bracelets ils sont en 100% kevlar ou alors avec un patin cuir ?
>qui doit rédu!ire vachement le coté waterproof

D'après ce qu'indique le site timefactors.com,les Hirtschs sont en carbone avec un intérieur en caoutchouc donc pas de problème avec l'eau.
Pour faire comme tout le monde j'en ai commandé un pour monter sur ma Navitimer qui n'en sera pas plus étanche mais mon poignet ne sentira plus le fauve:-)

Amitiés
domi38