[ Aller au nouveau Forum ]

Si elle est vraiment dispo, t'en as des

écrit par adresses ... ?? le 16 février 2005 13:26:38:

en réponse à: si si ... écrit par de fursaK le 16 février 2005 09:55:41:

>j'ai l'impression qu'il faut un peu montrer pate blanche mais ça se trouve sans trop de difficulté. n'y va pas avec ton jean troué et tes basquettes de week end. c'est idiot mais c'est comme ça. un sujet déjà débatu ici il n'y a pas longtemps ...
>A+

Pour ma part j'ai beau faire patte blanche et proposer de payer la montre à la commande, en especes même si ça intéresse le bijoutier .... Comme je ne leur ai pas acheté pour 200 ou 300 Kf de matos avant, on me répond qu'on les garde pour les bons clients .... Bon c'est vrai que je n'y vais pas avec un costume de chez cifonelli, ni avec des lobb ou berluti au pied mais bon .....