[ Aller au nouveau Forum ]

C'est dur de participer avec...

écrit par Chris le 17 février 2005 14:35:20:

en réponse à: Oui, beaucoup lisent et peu participent… écrit par jojopointcom le 17 février 2005 13:57:57:

>La moyenne de fréquentation du forum est autour de 25000 connections/jours. Ce total n'est surement pas que le résultat des 50 intervenants réguliers :-)
>Amitiés

vous, car vous semblez maîtriser votre sujet, ce qui n'est absolument pas mon cas (du haut des mes 26 ans).
Je connais votre site depuis seulement deux semaines (et encore!), suis passionné de montres depuis 5 ans à peu près (grace à ma passion des autos qui font vroumvroum !) et avoue avoie de sérieuses lacunes en horlogerie que je comble petit à petit en vous lisant et en vous posant quelques questions.

Pour ce qui est du "coin des affaires", j'avoue qu'il se situe à un niveau un peu trop élevé pour mon compte en banque (zetes tous tres riche ou quoi ?) et la situation ne risque pas d'évoluer de si tôt.

mais l'espoir fait vivre...