[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ça avait l'air bien sympa :-)

écrit par Néo le 18 février 2005 10:19:02:

en réponse à: Ça avait l'air bien sympa :-) écrit par jojopointcom le 18 février 2005 10:09:33:

Dommage que je n'ai pu être des votres (c'était les 19 ans de ma sœur).
>Deux p'tites questions : j'ai vu deux tambours, elles appartiennent à qui et comment sont-elles en vraies ? C'est quoi la repetition dont on ne voit que le fond ?
>Sinon, que de beautés :-)
>Ça fait plaisir de voir autant de têtes reconnus (coucou à tous)
>Amitiés

Salut Jojo

les tambours sont à Fripou...montres assez impressionnantes

autrement à retenir les deux Breitling vintage de Francesco...miam miam
(la dernière photo)

et l'excellente impression laissée par la Seiko Diver's Titane version bleue de notre ami TicTac...(pas de photo) très belle montre, très bien finie, très légère...encore un rapport qualité /prix imbattable...Seiko sacrée manufacture quand même...

alternative intéressante aux autres Divers 200 et 100 connues...

autrement....des clopes, des montres, des serveuses accortes...la routine quoi ;-)