[ Aller au nouveau Forum ]

Re: étanchéité

écrit par romain le 18 février 2005 12:09:50:

en réponse à: étanchéité écrit par Phil le 18 février 2005 11:48:42:

>Je me suis rendu hier dans une bijouterie pour voir de plus près la TISSOT SEASTAR 1000. Abordant le sujet de l'étanchéité, la vendeuse m'a afirmé que malgré une étanchéité annoncée de 300 mètres, il fallait éviter de la porter sous la douche ou dans un bain car elle craignait l'eau chaude.
>Je conçois que si je une montre tombe dans l'eau bouillante, celà peut poser un problème de joint, mais sous la douche, je suis dubitatif.
> [...]

AMHA l'Omega est surement plus esthetique que l'Oris, sans parler de son coté "legende 007"...
Elle est tres belle avec fond noir (le bracelet metal est plus sobre que sur la bleue)De plus en y rajoutant le bracelet "cuir cahoutchouté" (de pietre qualité parait-il!) et la boucle déployante qui va avec, la panoplie est compléte... (Photo sur Zdiver)Une de mes CHI actuelle qui devrait etre soignée pour la fin du moi ;-))))
A+, romain.
Pour la Tissot, je la trouve assez jolie pour le 1/3 du prix de l'Omega.