[ Aller au nouveau Forum ]

Bonne nouvelle


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Clavi le 18 février 2005 15:10:58:

en réponse à: Ah, tu sera heureux de savoir, alors... écrit par AlbertoS le 18 février 2005 14:51:54:

J'espere que j'aurais la chance de les apercevoir un jour...

A propos de la vente, j'ai été tres surpris de voir que cette collection unique a été proposée à la vente directe au détail à prix fixe (et qui m'a semblé tres raisonnable) et non proposé chez Antiquorum (je suis a peu pres sur que le prix de vente aurait été tres supérieur à ce qui était proposé en ce qui concerne les anciennes).

D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu une portugaise proposée en vente aux encheres, ce qui aurait pu permettre de voir combien un certain marché évaluait cette montre historiquement tres importante...

Toutes celles dont j'ai eu connaissance se sont toujours vendues de gré à gré (entre gentlemen comme on pourrait aussi dire)

>...que le six du haut de la photo d'origine sont désormais à Paris!
>En ce qui est du mouvement, je l'ai ouverte une seule fois pour vérifier les numéros, et j'ai du faire ça au cutter tellement les arrêtes du fond de boite et du boîtier sont vives! Je n'ai rien rayé en ce faisant, mais là je ne crois pas que j'aurai le courage de l'ouvrir de nouveau... le boîtier est tellement parfait!
>En ce qui est de mon ancienne Port vintage, il est vrai que j'en avais déjà eu une (qui est désormais au Japon), mais elle n'était nullement en pareil état. La boite était piquée, les aiguilles écourtées, le cadran repoli en bouffant les angles des chiffres emboutis... bref, rien à voir avec celle-ci, qui pourrait passer pour neuve!



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]