[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ah, l'étanchéité, y avait longtemps expérience vécue.

écrit par STEPH le 18 février 2005 19:19:58:

en réponse à: ah, l'étanchéité, y avait longtemps écrit par autrichon gris le 18 février 2005 17:22:20:

>Je fais donc partie de ceux qui en toute inconscience manifestement porte leur montre de plongée étanche à 200, 300, 1000, ou 1220 mètres (panel de ma collec de plongeuses) sous la douche, au sauna, en plongée.
>Jamais eu de soucis,.... Aucune de ces montres n'a plus de 5 ans, soit.
>Ah si, une fois une Tissot 100 mètres a pris la flotte, mal refermée qu'elle avait été par l'horloger.

Bonsoir à tous,
Ma yema superman de plus de 15 ans et régulièrement portée à la plage, dans les vagues, en plongée sans bouteilles et sous la douche n'a jamais manifesté le moindre problème d'étanchéité, et le joint n'a été changé qu'une fois il y a bien longtemps.

Par contre j'ai aussi une sea dweller dont l'étanchéité n'a jamais été prise en défaut, meme dans ma salle de bain: depuis que je l'ai achetée je ne peux plus honorer mes factures et on m'a coupé l'eau,je ne me lave plus...
Mais non, je plaisante, j'ai meme pas de sea dweller!Pour la yéma par contre,c'est vrai.
Bonne soirée à tous.