[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je suis perdu?

écrit par Georges le 19 février 2005 00:34:22:

en réponse à: Re: Je suis perdu? écrit par gverso le 19 février 2005 00:14:07:

>les pendules d'officier sont elles essentiellement Autrichiennes ou bcp de Francaises egalement ?
>avec la cloche sur le dessus ?
Avoir, comme vs dites une cloche au dessus, n'est pas un critére de pendule d'officier.
Les critéres sont beaucoup plus complexes, et sont essentiellement liés à la qualité, et surtout au pédigrée de la dite pendule, car, la plupart ont appartenues à des grosses tronches.
Les pendules d'officier sont, par excellence,et par définition, Françaises.
A+