[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Nier... Vous me faite plus rire

écrit par Ralph974 le 19 février 2005 10:48:23:

en réponse à: Nier... écrit par Vapaanga le 19 février 2005 10:33:04:

>...le caractère prestigieux d'une montre, c'est comme dire: "j'ai acheté ce sac poubelle 6 000 euros parce que je le trouve beau".
>Bref, un argumentaire assez faible.
>Donc au lieu d'affirmer que le Forum est à la dérive, argumentaire également faible et fourre tout, argumente avec des vraies morceaux d'idées dedans sinon je vais vraiment penser que tu es vide.
>Par ailleurs, tu as l'air vexé mais je tiens à te dire je n'ai fondamentalement rien contre toi et tout ceux qui portent des Panerai et des Cartier et d'autres marques de prestige.
> [...]

Yes je te confirme je suis un mec completement vide etc etc
Mais un truc que je ne supporte pas c ' est le genre d' individu qui
se permet de classer et très certainement de juger les autres dans des categories et a premiere vue vous n' etes pas le seul sur ce forum
Les deux seules réactions finalement en réponse a ton post c est le silence , chose que je vais faire de suite après ton post et la deuxieme réaction
c' est que la vie doit etre bien triste pour toi

Désolé de ne pas marcher dans ta combine, l' analyse a 2 cents c est pas
mon truc

bon week petit Freud

Raphael
power off concernant ce sujet