[ Aller au nouveau Forum ]

Exclamation : EXCELLENT


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Charlie le 20 février 2005 18:31:47:

en réponse à: Scarlett m’a tué, épisode 2 : l’Empire contre-attaque. écrit par le jeune worl le 20 février 2005 18:20:14:

>Scarlett m’a tué, épisode 2 : l’Empire contre-attaque.
>Ce post est la suite de l’épisode 1 : « Scarlett m’a tué » l’histoire d’une ScarlettGirl Marilyne, la femme du boucher, qui balafre les boîtiers de montre sans état d’âme : «Voici la suite : épisode 2 : « l’Empire contre-attaque »
>Vendredi 18 février, sonnerie « bip bip bip… » le jeune worl décroche son mobile : « vous avez 1 nouveau message : « bonjour c’est l’Étoile Noire Scarlett, vous pouvez venir prendre votre bracelet… »
>Une bonne surprise 10 jours pour la fabrication d’un bracelet sport autruche miel orange, le jeune worl se précipite sur la navette « landspeed aireu-TP ». Il arrive très vite avec la propulsion-lumière et découvre la salle des tortures de l’Étoile Noir : deux StormtrooperGirls s’activent sur des petits eworks avec leur minuscule Laser-Poi-Ray, les eworks ne résistent pas longtemps. L’une des StormtrooperGirl sort l’arme absolue : the « Viper-Scarlett » un rayon mortel qui détruit en quelques secondes le plus résistant des carbo-aciers de la galaxie, pauvres petits Eworks… ils lâchent sous d’atroces douleurs le plan de l’Étoile Noir Crypté sur une MiniKartaPuce-CB (Crypto Bank – une vieille technologie). Le jeune Worl devine un rictus sadique de la StormtrooperGirl lors de l’activation du code secret : combinaison numérique de quatre chiffres.
>C’est bientôt au tour du jeune worl, il est nerveux, heureusement il est venu avec une arme redoutable de Chrono-jedi : un rustique Laser-Divers-Sabre ETA 2824-2. L’arme se porte sur le poignet gauche.
>C’est encore une vieille tradition des Chrono-Jedi : l’origine vient des tournois « Galatica-Mousse ». Ces derniers n’hésitent pas à brandir de la main gauche leur Laser-Chrono-Sabres tandis que la main droite ils tiennent un verre contenant un liquide mousseux (d’où le nom des rencontres « Galatica-Mousse »)
>Une jeune StormtrooperGirl se tourne vers le jeune Worl, « au suivant… » dit elle, après l’exécution d’un couple d’ework, des traces de carbo-poi-ray-kouartz sont encore visibles sur son plan de travail. Les engins de tortures sont impressionnants : de multiples thermo-ion-nuanciers (cuire de wooki, de cighal une race de calamarianne et de greedo…). Le jeune Worl, suite à une première très mauvaise expérience, appréhende : il a reçu plusieurs coups de Laser-Viper-Scarlett d’une StormtrooperGirl au nom de Marilyne (la femme du boucher cf épisode 1). Sa formation de Chrono-Jedi l’aidera-t-il a esquiver les rayons de la mort ?
>La suite cette semaine…



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]