[ Aller au nouveau Forum ]

Ben en fait les deux sont vraiment bien différents......

écrit par FRANCOIS le 25 février 2005 11:14:56:

en réponse à: Si je peux me permettre au passage... écrit par Louis Zon le 25 février 2005 11:01:51:

Bonjour,
... le plexi me faisait un peu peur au début, mais finallement
il n'y a pas vraiment de risque a l'usage et puis c'est trés facile
a repolir sois méme
c'est sur que le saphir est plus résistant
la différence est surtout du a la différence des cadrans avec le noir
brillant sur la gmt ll et le noir plus mat sur la 5513, et j'avous que
en ce moment je bloque bien sur ma 5513 au point de me demander si je
ne vais pas un jour revendre la gmt ll pour me trouver une gmt vintage
indexs peints et plexi...
la gmt ll reste malgrés tout un trés bon choix avec l'avantage de pouvoir
facillement changer l'insert de lunette qui donne "presque" une nouvelle
montre a chaque changement
salutations