[ Aller au nouveau Forum ]

C'est dommage...

écrit par Chronos le 28 février 2005 18:00:19:

en réponse à: Pouf Pouf, c'est moi qui ait effacé les messages écrit par Origami (modérateur) le 28 février 2005 07:27:53:

Car je pense que parfois, il est bon que certains comprennent les inepties qu'ils peuvent débiter. Cela fait partie du devoir d'éducation, surtout quand il est lié au devoir de mémoire et au respect.
Ceci étant, ce ne doit pas être facile d'être modérateur dans ces cas-là et le comprends que le plus simple, ce soit de tout effacer. Mais tu as raison dans ton expression : certains partent en vrille !!!
Cordialement.