[ Aller au nouveau Forum ]

Chaînes de montres...

écrit par Double red le 01 mars 2005 18:08:14:

en réponse à: D'ailleurs... écrit par TempusFugit le 01 mars 2005 17:59:19:

> ...je suis à la recherche de chaînes de montres "gousset"...y-a-t-il de bons sites où en trouver ?
>Cordialement,

Bonsoir TempusFugit,

des chaînes de montres d'accord mais encore: anciennes, modernes, en métal: blanc ou doré, en or 18 k ??? un peu plus de précision stp.
J'ai actuellement une vingtaine de modèles anciens en or 18 k. Si c'est ce que tu cherches j'essaierai de les scanner demain afin de pouvoir te les montrer.
Dans l'attente je te souhaite une bonne soirée.
Michel