[ Aller au nouveau Forum ]

ça fait 10 minutes que je les regarde toutes dans leur coffret, et ben ...

écrit par Pandani le 01 mars 2005 23:03:05:

en réponse à: C'est pas pour faire du TZ mais quelle est selon vous votre plus belle montre ? écrit par ZEN le 01 mars 2005 20:50:20:

j'y arrive pas !

Je peux dire laquelle est la plus classe, laquelle est la plus voyante, laquelle a le plus beau mouvement, laquelle est la plus rare, laquelle est la plus fun, ....
mais la plus belle, je peux pas !

Je peux dire aussi laquelle je porte le plus souvent, la Rainbow Elite :

:o)